Atelier OCTA 

Architecture Intérieure

Rénovations I Extensions

Particuliers I Commerces I Boutiques

 

33 Rue de la République

Bat B, Centre d’affaires ASI

69002 Lyon

Nos Inspirations

peinture murale formes Plus
00
Chambre déco bleu paon - Joli Place
00
Fauteuil Spider - Pure Wood
00
Tendenze colori arredamento 2018 il verde jotun
00
Encore / CasaVogue Brasil 2015. Foto Beppe Brancato, Styling Alessandra Salaris
00
Le claustra, une manière élégante de séparer sans cloisonner.
00
00
30
00
Le DadaShop, minimaliste et graphique | Atelier OCTA - Architecture intérieure I Blog
Agence d'architecture intérieure et de rénovation complète pour les particuliers et les professionnels, sur Lyon et sa périphérie.
architecture intérieure, architecture, architecture d'intérieur, architecte d'intérieur, rénovation, extension, surélévation, transformation, intérieur, contemporain, moderne, sur mesure, décoration, design, image 3D, lyon, lyon 1, lyon 2, lyon 3, lyon 4, lyon 5, lyon 6, lyon 7, lyon 8, lyon 9
51724
post-template-default,single,single-post,postid-51724,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile-ver-1.7, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
 

Le DadaShop, minimaliste et graphique

  • devanture-dada
  • corner saisonnier-dada
  • castus-dada
  • étagère-dada
  • déco-dada
  • déco-dada
  • déco-dada
  • accessoires-dada

Le DadaShop, minimaliste et graphique

” Le Dada Shop, on en est gaga !

Où : 13 Rue Griffon, 69001 Lyon

Quand : du Mardi au Samedi, de 11h à 19h non stop

Gamme de prix : €€

Style : Minimaliste, graphique, contemporain

Visiter le site web de la boutique

 

 

Une boutique familiale incontournable

 

Le + : magasin accueillant et produits variés

Le – : pas de E-boutique

 

Ouvert depuis deux ans déjà, le Dada Shop est une des boutiques déco incontournables à Lyon pour les fans du minimalisme scandinave et décalé.

 

C’est Ines Dayet, ancienne styliste et directrice artistique dans la mode pour les petits, qui, par la suite de nombreux voyages d’inspiration et lassée par la vie Parisienne, décida d’ouvrir ce concept-store et d’y faire participer sa famille. Avec l’aide de sa Maman au magasin, sa sœur sur le site internet, et son père qui fabrique quelques meubles de la boutique. Même le nom du magasin est dérivé du nom de Famille, mélé d’une référence marquée pour le Dadaïsme.

 

Côté boutique,  tout est épuré et graphique. En effet, entre le béton ciré au sol, les murs d’un blanc immaculé, et les présentoirs en bois brut, tout est en accord avec l’esprit scandinave et contemporain des produits sélectionnés et présentés avec goût.

Tout au long de la déambulation dans la boutique, on découvre des corners thématiques : petite décoration, papeterie, produits saisonnier, et espace homme dans le premier espace. Ensuite, place au corner dédiés aux enfants, à la cuisine et au monde du bain. Pour finir, tout au fond du magasin, on trouve notre petite surprise préférée : la serre aux plantes grasses. Ici vous avez le choix entre des toutes mignonnes succulentes, des tout petit cactus ou encore des aloès à gogo. Il ne vous reste plus qu’à trouver le cache pots idéal parmi les sélections de la boutique.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des questions?
Dites nous en plus!
Simulateur de tarifs
RDV en ligne