Home Staging dans les pentes | Atelier OCTA - Architecture intérieure
Projet de Home Staging pour un appartement de 63m², à diviser en 3 studios distincts avec mezzanines, afin de profiter des 3m75 de hauteur sous plafond. Cet appartement de charme allie pierre et plafond à la française dans le quartier vivant de la Croix Rousse, Lyon 4ème.
home staging, croix rousse, lyon, plafond à la française, pierre, studios
6736
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-6736,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile-ver-1.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Home Staging dans les pentes

Projet de Home Staging pour un appartement de 63m², à diviser en 3 studios distincts avec mezzanines, afin de profiter des 3m75 de hauteur sous plafond. L’appartement étant vétuste et très abîmé, les images 3D ont permis de visualiser les changements prévus et de se projeter dans le projet d’aménagement.

Cet appartement de charme allie pierre et plafond à la française dans le quartier vivant des pentes de la Croix Rousse, Lyon 4ème, à deux pas des commerces et des transports en commun.

Ça, c’était avant !

Quoi?

Un appartement de 63m² à diviser en 4 studios

Category

Home Staging

Tags
croix rousse, home staging, mezzanine, pierre, plafond à la française, studios
No Comments

Post a Comment