Atelier OCTA - Architecture intérieure, décoration, home staging, design sur mesure | Duplex à Lyon
Situé dans un immeuble des années 70, cet appartement en duplex offrait de beaux volumes mais n'avait pas été modifié depuis sa construction. Les espaces ont été ouvert afin de mettre en avant la double exposition, ainsi apporter de la luminosité et de la fluidité à cet espace, qui s'apparente aujourd'hui à un loft contemporain. Les acquéreurs, propriétaires d'un restaurant à Lyon 9ème, voulaient impérativement une cuisine très ouverte, conviviale, spacieuse, pour concocter de bons petits plats à leurs deux enfants. Pari réussi !
rénovation, appartement, lyon, duplex, sur mesure, rouge, gris, led, intégrés, moderne, plafond rétroéclairé
6530
single,single-portfolio_page,postid-6530,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile-ver-1.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden vertical_menu_hidden_with_icons,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive

Duplex à Lyon

Situé dans un immeuble des années 70, cet appartement en duplex offrait de beaux volumes mais n’avait pas été modifié depuis sa construction.

Les espaces ont été ouvert afin de mettre en avant la double exposition, ainsi apporter de la luminosité et de la fluidité à cet espace, qui s’apparente aujourd’hui à un loft contemporain.

Les acquéreurs, propriétaires d’un restaurant à Lyon 9ème, voulaient impérativement une cuisine très ouverte, conviviale, spacieuse, pour concocter de bons petits plats à leurs deux enfants. Pari réussi !

Ça, c’était avant !

Pour qui?

Une couple de restaurateurs et leurs enfants

Quoi?

Un duplex transformé en loft

Date

septembre 12, 2015

Category

Architecture intérieure, Particuliers

Tags
années 70, architecture intérieure, contemporain, duplex, leds intégrés, loft, lyon, plafond rétroéclairé