Journées d'Architecture à Vivre | Atelier OCTA - Architecture intérieure
La seizième édition des Journées d’Architectures à vivre organisée par le magazine Architectures à vivre a eu lieu les 10, 11, 12 juin et les 17, 18, 19 juin 2016. OCTA a participé à cet évènement unique en son genre qui permet aux particuliers de visiter plus de 500 maisons, appartements, extensions et lofts partout en France en compagnie des architectes.
journées d'architecture à vivre, JAV, visites, chantier, architectes, particuliers, rencontre, échange
50477
post-template-default,single,single-post,postid-50477,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile-ver-1.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Journees-architecture-a-vivre-atelier-octa

Journées d’Architecture à Vivre

Les journées d’Architectures à vivre 2016

La seizième édition des Journées d’Architectures à vivre organisée par le magazine Architectures à vivre a eu lieu les 10, 11, 12 juin et les 17, 18, 19 juin 2016. Cet événement unique en son genre permet aux particuliers de visiter plus de 500 maisons, appartements, extensions et lofts partout en France en compagnie des architectes.

Agenda-Les-Journées-Architectures-Vivre-2016-blog-espritdesign-2

 

L’atelier OCTA a cette année participé à ces journées afin de présenter le projet de rénovation de la Croix Rousse. De belles rencontres pour des échanges passionnants entre particuliers, professionnels et architectes. Le lien direct de l’article: Rénovation dans les pentes de la Croix Rousse.

Présentation OCTA

Ne manquez pas la prochaine session des JAV, en juin 2017.  Vous pourrez alors découvrir la liste des habitations par départements et choisir celles que vous souhaitez visiter (le prix d’une visite est de 2 € par personne et par projet).

Alors à vos agendas, et réserver vos places!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments

Post a Comment