A propos | Atelier OCTA - Architecture intérieure
Vous voulez en savoir plus sur l'Atelier d'architecture intérieure OCTA? C'est par ici...
a propos, octa, atelier, architecture intérieure, architecte d'intérieur, design, home staging, décoration, lyon, rénovation, transformation, appartement, maison, octaèdre, en savoir plus
6064
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-6064,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile-ver-1.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Hier

Comment est né OCTA ?

Avant même d’être « Atelier OCTA », l’agence n’était au démarrage qu’une petite structure, créée par Margot Renault en 2014. Dès le début, la volonté était de créer une synergie de compétences autour de l’architecture et du design. 

Comment avons nous évoluez?

En quelques années, Octa s’est construit un réseau de professionnels et de particuliers, clients ou collaborateurs, de confiance.
C’est donc rapidement qu’Octa a du évoluer afin de répondre aux nouvelles demandes de projets, en majorité par le bouche à oreille et la recommandation.
Et ça, nous en sommes très fières!
Aujourd'hui

Qui sommes-nous?

Aujourd’hui composé de deux architectes d’intérieur associées, Perrine et Margot, Octa s’entoure d’une équipe pluridisciplinaire composée d’architectes, d’entreprises de travaux et bureaux d’étude.

Que faisons-nous?

Nous pouvons ainsi répondre à toutes demandes de projets, que ce soit de la construction neuve ou de la réhabilitation, rénovation, surélévation ou extension d’un bien existant.
Demain

Quels sont nos ambitions?

 Atelier OCTA s’inscrit dans une démarche d’échanges, de relationnels, et de parfaite confiance entre le client et nous.
Nos ambitions de demain sont donc de répondre à des demandes de plus en plus diverses et variées, tout en conservant notre ligne directrice : des espaces contemporains et chaleureux, fonctionnels, et évolutifs.

Mais aussi…

Création de guides pédagogiques pour comprendre notre métier, les échanges avec nos clients, les étapes d’un projet,…

Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail » – Léonard de Vinci

Nos Recommandations